Comment modifier les données personnelles concernant les titulaires?
En ce qui concerne les représentants de la propriété intellectuelle qui se sont enregistrés pour pouvoir utiliser le «User Area» de l'EUIPO, la section «Titulaires» contient une liste de tous les clients reliés à leur numéro d'identification.
Pour modifier les données personnelles concernant un titulaire particulier, il suffit de cliquer sur l'information pertinente dans votre tableau de titulaires.

En cliquant, vous ouvrirez un nouvel onglet dans votre navigateur qui vous placera sur la page d'information concernant ce titulaire dans notre moteur de recherche eSearch plus.

À côté du nom du titulaire, vous trouverez l'option «Modifier les données». Si vous cliquez sur cette option, une fenêtre s'ouvrira et vous permettra de modifier le nom, l'adresse et l'adresse de correspondance du titulaire.

Nous vous rappelons qu'une fois que vous avez modifié les données d'un titulaire, cette modification s'appliquera à toutes les procédures engagées auprès de l'Office.
Que pouvez-vous faire d'autre dans votre section «Titulaires»?
Vous pouvez effectuer un filtrage dans votre liste de titulaires par le numéro d'identification, le nom, le type et le pays en utilisant les flèches prévues à cet effet
Vous pouvez également avoir accès à une carte de visite électronique (Vcard) en cliquant sur l'icône de la carte situé dans le coin droit du tableau.
Pour introduire des notes dans vos données concernant le titulaire, il suffit de cliquer sur l'icône notes situé dans le coin droit du tableau.

D'autres questions fréquemment posées sur d'autres aspects du site web sont disponibles dans notre Centre d'assistance.